Belfius app-normale habitation

Belfius : N°1 en Belgique pour l'offre et les services digitaux en matière d'assurances.

Déjà élue l'année passée comme meilleure app bancaire en Belgique et deuxième au niveau Européen, Belfius Mobile décroche à présent aussi le meilleur score de tous les assureurs et bancassureurs belges en termes d'offre et de services digitaux.

C'est ce que vient de révéler la nouvelle enquête menée par le cabinet de conseil international Sia Partners. C'est la première fois que le bureau d'études a analysé l'offre digitale et le parcours du client pour les produits d'assurance non-vie auprès des 12 principaux acteurs du marché de l'assurance en Belgique. Belfius-Mobile arrive en tête du classement en décrochant un score de 17,34/20, devant KBC/CBC (15,57/20) suivi d'Axa (13,44/20) pour clôturer le peloton de tête.

L'assurance Belfius app-normale habitation en constante progression depuis son lancement fin octobre

C'est fin octobre que Belfius à lancé son produit 100% digitale pour l'assurance habitation, depuis 20% des polices d'assurance habitation pour locataires étaient déjà souscrites de bout en bout par voie digitale et si on regarde au niveau du traitement de sinistres pour l'habitation on passe à 40% par voie digitale une reconnaissance pour le groupe Belfius qui confirme ainsi son ambition d'offrir la meilleur service digital et le meilleure expérience utilisateur, non seulement en tant que banque mais aussi en tant qu'assureur.

Belfius app-normale habitation :

Que vous soyez propriétaire, bailleur ou locataire, l'assurance app-normale de Belfius vous propose une assurance incendie adaptée à votre habitation que vous pouvez compléter avec des garanties optionnelles et personnalisées

Souscrivez facilement dans votre agence, via téléphone ou dans votre app Belfius grâce à votre signature électronique.

Faites-vous assister par un assistant virtuel malin, qui vous guidera en cas de pépin ou dans la déclaration d'un sinistre habitation.

Le résultat de l'étude

Cette enquête à été réalisée sur les offres digitales de 12 compagnies pour les produits d'assurance non-vie: assurance auto, assurance habitation et assurance familiale.