les ap assurances assurance incendie

Assurance habitation Cocoon : maintenant 2 mois gratuits

Souscrivez avant le 30/04/2017 et profitez de 2 mois gratuits + 10 mois payants.

Cette offre temporaire est valable sur la première prime annuelle d'une nouvelle assurance habitation Cocoon.:

Protection étendue pour votre habition

L'assurance habitation des AP couvre bien plus que l'incendie. Vous êtes aussi assuré contre les dégâts des eaux, dus à la tempête et la grêle ou les bris de vitres. Et votre responsabilité est couverte si vous louez une salle de fête ou une maision de vacances comme résidence temporaire.

Une assistance 24h/24

Si votre maison est inhabitable suite à un sinistre, la centrale d'assistance est toujours à votre service. Les AP Assurances met tout en oeuvre pour éventuellement organiser rapidement le déménagement de votre contenu ou pour contacter un serrurier.

Un conseiller des AP est toujours à votre disposition

Un conseiller des AP suit personnellement votre dossier. Vous pouvez lui faire confiance pour une expertise et un remboursement rapides.

Conditions de l'action :

2 mois gratuits + 10 mois payants sur la première prime annuelle d'une nouvelle assurance habitation Cocoon souscrite entre le 1/03/2017 et le 30/04/2017 inclus. Cette action est valable avec ou sans options supplémentaires à condition que les AP Assurances acceptent le risque.

En cas de bris de vitres, les écrans LED, LCD et plasma sont couverts jusqu'à 3.240 euros (plafond de décembre 2016).

En cas de tempête, grêle, pression de la neige et de la glace, le mobilier de jardin et les barbecues sont assurés jusqu'à 2.527€. Les autres objets à l'extérieur ne sont pas indemnisés sauf si vous avez souscrit l'option Jardin.