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Beobank

Assurance habitation de Beobank : pour les locataires, les propriétaires et les bailleurs

L'assurance Habitation Beobank couvre bien plus que les dommages causés par un incendie.

Et vous pouvez également choisir parmis un large choix d'option pour compléter les garanties indispensables pour assurer votre habitation.


Les garanties pour une maison ou un appartement :
Locataire Propriétaire Bailleur

Les garanties incluses :

  • Incendie
  • Périls annexes (explosion, foudre, heurt d'animaux ou véhicule, fumée...)
  • Acte de terrorisme, conflits du travail
  • Catastrophes Naturelles: tempête, grêle et pression de la neige
  • Action de l'électricité
  • Dégâts des eaux et de mazout de chauffage
  • Bris de vitrage
  • Responsabilité civile immeuble et contenu: contenu et risques locatifs
  • Frais de sauvetage, déblai et démolition, relogement
  • Kot en Belgique
  • Véhicule au repos
  • Assistance au domicile

Les garanties incluses :

  • Incendie
  • Périls annexes (explosion, foudre, heurt d'animaux ou véhicule, fumée...)
  • Acte de terrorisme, conflits du travail
  • Catastrophes Naturelles, tempête, grêle et pression de la neige
  • Action de l'électricité
  • Dégâts des eaux et de mazout de chauffage
  • Bris de vitrage
  • Responsabilité civile immeuble et contenu
  • Dégradations immobilières
  • Frais de sauvetage, déblai et démolition, relogement
  • Kot en Belgique
  • Véhicule au repos
  • Assistance au domicile

Les garanties incluses :

  • Incendie
  • Périls annexes (explosion, foudre, heurt d'animaux ou véhicule, fumée...)
  • Acte de terrorisme, conflits du travail
  • Catastrophes Naturelles, tempête, grêle et pression de la neige
  • Action de l'électricité
  • Dégâts des eaux et de mazout de chauffage
  • Bris de vitrage
  • Responsabilité civile immeuble
  • Dégradations immobilières
  • Frais de sauvetage, déblai et démolition
  • Chômage immobilier
  • Assistance au domicile

Les garanties en OPTION

  • Garantie Tous risques
  • Dépannage électroménager et audiovisuel
  • Vol ou vandalisme du contenu
  • Rééquipement à neuf du mobilier
  • Protection juridique habitation
  • Pertes indirectes

Les garanties en OPTION

  • Garantie Tous risques
  • Dépannage électroménager et audiovisuel
  • Vol ou vandalisme du contenu
  • Rééquipement à neuf du mobilier
  • Protection juridique habitation
  • Pertes indirectes
  • Responsabilité Civile Familiale et Protection Juridique

Les garanties en OPTION

  • Protection juridique habitation
  • Pertes indirectes, abandon de recours

A. Détails des options supplémentaires pour propriétaire et locataire :

Dépannage électroménager et audiovisuel : en cas de panne d'un de vos appareils électroménagers ou audiovisuels de moins de 5 ans, cette garantie prévoit l'intervention d'un dépanneur qualifié à votre domicile. Le déplacement, la main d'oeuvre et le coût des pièces de rechange sont entièrement pris en charge. Et si l'appareil est irréparable, il sera remplacé par un nouveau.

Tous risque : cette garantie couvre la réparation financière des dommages maériels subis par les biens immobiliers et mobiliers assurés occasionnés par un événement soudain, imprévu ou survenu par cas fortuit et qui ne sont pas couverts par les autres garanties de votre contrat. Vos biens immobiliers sont également garantis contre le vol dans les circonstances prévues au titre de la garantie "Vol et vandalisme du contenu". En cas de dégâts des eaux et événements assimilés, vous êtes tenus de respecter les mesures de prévention prévues au titre de la garantie "Dégâts des eaux et de mazout de chauffage".

Vol : cette garantie vous couvre contre la perte financière en cas de cambriolage et vous indemnise pour les objets volés, mais aussi pour les dégâts occasionnés par les cambrioleurs lors du vol ou de leur tentative d'effraction.

Rééquipement à neuf du mobilier : cette garantie permet d'indemniser les biens mobiliers en valeur à neuf, sans application d'aucune vétusté, quel que soit l'âge du bien, à condition d'être en état de fonctionnement avant le sinistre.

B. Détails des options supplémentaires pour propriétaire, locataire et bailleur :

Protection juridique habitation : en cas de litige cette garantie vous soutient dans toutes vos démarches administratives et juridiques. Vous êtes également indemnisé si le responsable de vos dommages est déclaré insolvable.

Pertes indirectes : grâce à cette garantie, vous bénéficiez d'une indemnisation supplémentaire de 10% pour couvrir vos frais annexes tels que vos frais de déplacement de téléphone,...

 
Les + Les -
Une assistance renforcée et accessible 24h/24 et 7j/7 et même en l'absence d'un sinistre
Le véhicule au repos également assuré
Pas de simulation en ligne
 

Comment souscrire votre assurance habitation chez Beobank ?

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Complétez le formulaire en ligne. Vous pouvez également choisir les heures auxquelles vous souhaitez être contacté par l'agence la plus proche de chez vous Beobank prend contact avec vous pour planifier le rendez-vous à votre convenance dans l'agence de votre choix. Si votre devis vous satisfait, vous pouvez dès lors souscire votre assurance. Mais notez tout de même que vous n'êtes pas obligé et que la réalisation de votre devis est gratuite.

Que devez-vous faire en cas de sinistre ?

Vous devez déclarer le sinistre ( Constatel via le numéro : 02 405 17 45 ) dès que vous en avez connaissance et au plus tard, sauf cas fortuit ou de force majeure, dans un délai:

  • de 24 heures, s'il relève des garanties "Attentats et conflits du travail" "Dégradations immobilières" ou "Vol et vandalisme du contenu"
  • de 8 jours dans tous les autres cas

Estimation des dommages :

Pour le logement :
Les bâtiments sont estimés en valeur de reconstruction à neuf au jour du sinistre, au moyen de nouveau matériaux semblables, sans tenir compte de sa valeur historique ou artistique, déduction faite de la vétusté, du bien sinistré ou de la partie sinistrée du bien, excédant 30%. Les plantations (arbres & arbustes) sont estimées sur la base de jeunes pousses.

Pour le contenu :
Les biens mobiliers sont estimés en valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre par un bien de nature, qualité et caractéristiques équivalentes, déduction faite de la vétusté qui excède 30%.

Les appareils électriques et électroniques sont estimés selon leur valeur de remplacement à neuf au jour du sinistre, par un bien de nature, qualité et caractéristiques équivalentes, sans déduction de vétusté.

Le saviez-vous ?

L'assurance Habitation Beobank est un produit de la compagnie Partners Assurances S.A.

  • pour déclarer un sinistre : contacter Constatel via le numéro : 02 405 17 45
  • pour toute demande d'assistance : contacter Mondial Asisstance via le numéro : 02 427 23 43
 

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