Belfius app-normale habitation maintenant 2 mois gratuits | Comparatif-Assurance-Habitation.be
Belfius assurances incendie

Belfius app-normale habitation, maintenant 2 mois gratuits

Belfius App Normale

2 mois gratuits sur votre assurance app-normale habitation souscrite avant le 30 avril 2021.

Que vous soyez locataire, propriétaire ou encore propriétaire bailleur, maintenant à la souscription d'une assurance app-normale Belfius, vous ne payerez que 10 mois au lieu de 12 profitez-en.

L'assurance habitation app-normale est digitale et innovante : souscription et traitement des sinitres via l'app

L'assurance app-normale offre une garantie de base très large mais propose également une panoplie de garanties optionnelles pour répondre de façon précise à la situation ou aux besoins de chacun. En plus vous avez la possibilité pour certaines d'entre-elles de choisir entre plusieurs limites d'intervention en cas de sinistre, bref que de la flexibilité et de la modularité grâce à l'assurance app-normale de Belfius. Maintenant

  • Option Locataire
  • Option Jardin
  • Option Véhicule
  • Option Media
  • Option "franchise anglaise"
  • Option Business
  • Option Travaux

Une assurance habitation dans l'air du temps

A l'image de l'assurance auto app-normale, l'assurance habitation app-normale a dès le départ été conçue comme une assurance 100% digitale, reposant sur des flux simplifiés, dans un langage clair et transparent. Omnichanel, elle offre une flexibilité et une facilité d'utilisation maximales, aussi bien pour les clients (via l'app Belfius Mobile) que pour les conseillers en agence et les spécialistes de Belfius Connect.

Comment souscrire ?

L’assurance habitation app-normale est, comme l’assurance auto app-normale, complètement intégrée dans l’app Belfius. Aussi, pour en savoir plus sur cette nouvelle assurance unique et innovante, trois possibilités pour les clients : se connecter en toute sécurité à "Belfius Mobile" ou à "Belfius Direct Net", contacter un spécialiste de "Belfius Connect" par téléphone, e-mail ou chat, ou encore prendre rendez-vous avec son conseiller financier en agence.

Que ce soit lors de la souscription ou de la déclaration de sinistre, le client peut bien entendu, à tout moment, faire appel à un collaborateur de Belfius via le canal de son choix (agence, mail sécurisé, téléphone,...) s'il a la moindre question ou rencontre la moindre difficulté.

Grâce à cette approchate "Digital-Omnichanel",où le client choisit lui-même quand et comment il interagit avec la banque, Belfius entend non seulement assurer ses clients en leur offrant la meilleure couverture au meilleur prix - identique quel que soit le canal - mais souhaite également, dans le contexte émotionnel d'un sinistre, les rassurer et les accompagner au mieux dans toutes les étapes, depuis la déclaration jusqu'à la réparation des dommages.

Bon à savoir

L'assurance app-normale est désormais disponible pour tous les clients de Belfius Banque et sera d'ici la fin de l'année également disponible pour ceux de DVV - Belfius entend ainsi, à présentn devenir également la référence dans le domaine digital en matière d'assurance en Belgique.