Ing assurances incendie

ING: 2 mois gratuits* si vous souscrivez entre le 16/08 et le 26/09/2021 avec le code HOME2021

L'ING Assurance Habitation pour locataires, c'est quoi ?

Une assurance dommages complète pour votre habitation privée, soumise au droit belge et développée par NN Non–Life Insurance SA, société de droit néerlandais, avec un tarif attractif et des couvertures sur mesure.

Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de la "responsabilité locative", c'est-à-dire la responsabilité que vous endossez en tant que locataire. L'ING Assurance Habitation pour locataires indemnise le propriétaire pour les dommages que vous causez accidentellement à l'habitation qu'il vous loue.

Vous avez également occasionné des dégâts à l'habitation des voisins ? Dans ce cas, ces frais sont aussi remboursés.

Que couvre l'ING Assurance Habitation pour locataires ?

Responsabilité locative : votre responsabilité pour les dommages matériels causés à l'habitation que vous louez (obligatoire si la couverture Contenu n’est pas sélectionnée) et votre responsabilité pour des dommages couverts causés à des tiers par l’habitation que vous louez en cas de : dégâts d’incendie, de fumée et de suie, dégâts de foudre, dégâts électriques, bris de vitres et bris/fissure de sanitaire, tempête ou grêle, infiltration d’eau, rupture ou fuites de canalisations, mazout, catastrophes naturelles, dégats d’incendie aux véhicules stationnés, premier secours pour installation défectueuse (eau, éléctricité, chauffage), frais de recherche d’un enfant disparu, responsabilité civile habitation, frais engagés par vous en tant que locataire en cas de résiliation anticipée du contrat de location par le propriétaire.

Assistance après sinistre : jour et nuit, même le week-end.

L'ING Assurance Habitation pour propriétaires, c'est quoi ?

Une assurance dommage complète pour votre habitation privée, soumise au droit belge et développée par NN Non–Life Insurance SA, société de droit néerlandais, avec un tarif attractif et des couvertures sur mesure.

L'ING Assurance Habitation est une assurance qui indemnise les frais encourus pour la réparation ou la rénovation de votre habitation et/ou de vos biens à la suite d'un dommage.

De plus, si par exemple votre mur s'est fissuré à la suite des travaux de rénovation effectués par votre voisin, et que vous avez souscrit la couverture protection juridique (couverture optionnelle), nous payons aussi les frais de l'assistance juridique dont vous pourriez avoir besoin s'il conteste sa responsabilité.

Que couvre l'ING Assurance Habitation pour propriétaires ?

Assurance de votre habitation : en cas de dégâts d’incendie, de fumée et de suie, dégâts de foudre, dégâts électriques, bris de vitres et bris/fissure de sanitaire, tempête ou grêle, infiltration d’eau via le toit ou une façade extérieure, rupture ou fuite de canalisations, mazout, catastrophes naturelles, dégats d’incendie aux véhicules stationnés, premier secours pour installation défectueuse (eau, éléctricité, chauffage), frais de recherche d’un enfant disparu, responsabilité civile habitation.

Assistance après sinistre : jour et nuit, même le week-end.

Des options sur mesure, sont disponibles afin de compléter votre assurance habitation : assurance contenu, assurance vol, protection juridique, assurance jardin, etc...

Conditions de la promotion:

Et oui en quelques clics, vous pouvez souscrire votre assurance habitation chez ING, d'ailleurs vous serez assuré immédiatement après le paiement de la prime.

***Action valable pour toute souscription à un nouveau contrat d’assurance ING Assurance Habitation entre le 16/08/2021 et le 26/09/2021 inclus, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’assureur et d’accord mutuel, au moyen du code promo HOME2021. L’action «deux mois gratuits» est valable sur la première prime annuelle, par paiements mensuels ou annuels, cela représente 16,7% de réduction, et est applicable aux couvertures Bâtiment, Contenu et Vol (elle ne s’applique pas à la couverture familiale et protection juridique familiale). La réduction est également valable en agence. La réduction est appliquée directement dans le calcul de votre prime. Cette réduction n’est pas valable pour les assurances qui ont cours au tarif et aux conditions du Bureau de Tarification Catastrophes Naturelles. La réduction n’est pas cumulable avec d’éventuelles autres réductions existantes sur le même produit et est seulement valable pour la première année.