Belfius

Belfius, Rossel et Roularta unissent leurs forces pour faire d'Immovlan la 1ère plateforme immobilière digitale.

Le bancassureur Belfius prend une participation de 30% dans Immovlan

Avec une telle participation Belfius devient un actionnaire de référence d'Immovlan, aux côtés du groupe Rossel (35%) et de Roularta Media Group (35%). Cette participation s'inscrit dans le cadre d'un accord de collaboration stratégique entre Belfius et Immovlan visant à combiner leur expertise sur le plan digital et continuer à diversifier leur offre de services liés à l'immobilier résidentiel.

Le belge a une brique dans le ventre:

En effet avec plus de 75 milliards d'euros de dépenses annuelles, le marché de l'immobilier résidentiel est clairement celui qui dépasse les autres secteurs. De plus les crédits immobiliers, les assurances incendies, les frais énergies et autres représentent en moyenne 30% des dépenses de la plupart des Belges. En tant qu'établissement de crédit de premier plan, assureur spécialiste en investissement et pionnier dans le monde du digital, Belfius entend également renforcer sa position sur ce marché.

Qu'il s'agisse de l'achat de leur habitation principale ou d'une seconde résidence, la réalisation de travaux de transformations ou de rénovation, la vente ou la mise en location de leur maison ou de leur appartement, Belfius tient à devenir un véritable partenaire pour la réalisation de tous les projets.

Le monde du digitale:

La recherche d'un bien à acheter ou à louer se fait déjà, pour beaucoup, de façon digitale, et Belfius intégrera dès lors, dans les mois qui suiveront, la plateforme Immovlan dans l'app Belfius. Ainsi ce dernier entend offrir la meilleure expérience d'utilisation à ses clients et leur faciliter toujours davantage la vie en leur permettant d’accéder facilement et rapidement à un large éventail de services non financiers, pratiques et utiles.

Clairement, la participation de Belfius dans Immovlan s'inscrit parfaitement dans son ambition, en tant que pionnier du digital, de continuer à innover dans l'app Belfius et de continuer à déployer sa stratégie pour devenir un partenaire incontournable dans la réalisations des projets dans le domaine de l'immobilier.

Bon à savoir

Belfius.