Ing assurances incendie

Action "2 premiers mois gratuits" offre temporaire valable dès à présent avec le code promo "HomeAction18"

C'est le moment de souscrire votre assurance habitation (incendie) chez ING, en plus de bénéficier d'un tarif très avantageux, vous profitez dès à présent de 2 mois gratuits pour toute souscription à cette assurance avant le 23 septembre 2018.

Pour souscrire une assurance habitation (locataire ou propriétaire) chez ING, rien de plus facile, pas besoin de sortir de chez vous, rendez vous en ligne, en moins de 10 minutes le calcul de votre prime est fait. Celui-ci est basé sur la superficie de votre habitation.

N'oubliez pas d'indiquer le promocode "HomeAction18" pour bénéficiez de la promotion !

L'assurance habitation locataire:

La garantie responsabilité locative : En cas de dégâts elle indemnise le propriétaire pour les dommages que vous causez accidentellement à l'habitation qu'il vous loue. Et si en plus vous avez également occasionné des dégâts à l'habitation voisine, elle rembourse les frais de l'assistance juridique dont vous pourriez avoir besoin.

La couverture Contenu : En cas de dégâts elle prend en charge la réparation ou le remplacement de vos propres biens.

L'assurance habitation propriétaire

celle-ci indemnise les frais encourus pour la réparation ou la rénovation de votre habitation et/ou de vos biens à la suite d'un incendie, des dégâts d'un orage, d'un dégât des eaux, de la foudre, d'une explosion, d'un bris de vitres,...

Action valable pour toute souscription à un nouveau contrat d'assurance annuel ING Home Insurance entre le 13/08/2018 et le 23/09/2018. L'action "2 premiers mois gratuits" est valable sur la première prime annuelle et est applicable aux couvertures Bâtiment, Contenu et Vol (elle ne s'applique pas à la couverture familiale). La réduction est appliquée directement dans le calcul de votre prime. Cette réduction n'est pas valable pour les assurances qui ont cours au tarif et aux conditions du Bureau de Tarification Catastrophes Naturelles. Dans le cas d'une prime annuelle, une réduction de 16,66% sera portée en compte. La réduction n'est pas cumulable avec d'éventuelles autres réductions existantes.